Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
8 mai 2012

Photo ratée ?

C'est ce que pensait Martine, qui voulait la jeter. Je l'ai récupérée, et la voilà scrappée. Bon, j'ai fait ça vite fait hier soir, pour montrer comment on pouvait utiliser les gouttes de verre et l'outil que je proposerai bientôt dans la Boutique Elaïa, alors rien d'exceptionnel, mais au moins après une longe période carterie je me suis remise aux pages. Un peu plus chargées qu'à mon habitude en ce moment d'ailleurs, vous verrez ça...

Lilou752-charmant-petit-poisson (7)

Du coup, plus de petites photos de détails :

Lilou752-charmant-petit-poisson-zoom (3) Lilou752-charmant-petit-poisson-zoom (4) 

Lilou752-charmant-petit-poisson-zoom (6) Lilou752-charmant-petit-poisson-zoom (5)

Publicité
Commentaires
A
Elle est top cette photo!!<br /> <br /> Et tu as fais une très jolie page!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tout ces embellissements!<br /> <br /> Bravo et à bientôt!
N
je ne trouve pas que ta page soit chargée, et je suis d'accord pour dire que cette photo ne méritait pas la poubelle... une page bien sympa!!! bises
R
superbe <br /> <br /> bises
A
Cette page me plaît beaucoup, personnellement. Et j'aime tous ces embellissements transparents que je découvre... Ca rend très bien sans surcharger, tout à fait à mon goût, donc!<br /> <br /> Bizzz bizzz bizzz et bravo! Très belle page!
Publicité