Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
9 mai 2012

Les grands yeux de Luce

Peut-être cette page vous dit-elle quelque chose ? Si oui, c'est sûrement parce que vous avez vu celle dont je me suis inspirée pour la mise en page. J'ai lifté la page de la gagnante d'undes concours Elaïa Design, et après j'ai vu que plusieurs personnes avaient fait des pages presque similaires. C'était un sketch sur un forum je crois... Je n'en sais pas plus, mais toujours est-il que j'aime bien ma page, sur laquelle j'ai travaillé l'embossage, pour un atelier.

Lilou752-les-grands-yeux-de luce

Lilou752-les-grands-yeux-de-luce-detail (5) Lilou752-les-grands-yeux-de-luce-details (1) Lilou752-les-grands-yeux-de-luce-details (2)

Lilou752-les-grands-yeux-de-luce-details (3) Lilou752-les-grands-yeux-de-luce-details (4)

Publicité
Commentaires
A
Oh que de beaux yeux!!!!<br /> <br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers embossés!!!
A
Oh oui, très très sympa! J'adoooooore!!!
N
trop craquante cette bouille!!! ta page est vraiment jolie!!! bisous
R
Trop belle
Publicité