Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
12 mai 2012

Une page pleine de soleil

Grâce au papier Sultane vivement coloré !

Pour la photo, un joli souvenir nature d'une petite pause sur la route... Vous prenez souvent le temps de lever la tête ? ;-)

L'anecdote : les paillettes n'étaient pas prévues. J'ai tâché la feuille avec l'encre pas sèche du grand tamponnage, du coup j'ai voulu rattraper à la lingette bébé mais manque de chance le papier a gondolé. Du coup, j'ai ajouté des Stickles pour cacher la misère...

Pour info, je suis aujourd'hui à la MARPA de Vanault-les-dames et demain à Ecriennes, près de Vitry, au marché artisanal (couplé à une brocante).

Lilou752-destination-vacances (2)

Lilou752-destination-vacances zoom (1) Lilou752-destination-vacances zoom (2) Lilou752-destination-vacances zoom (3)

Publicité
Commentaires
N
un vrai bain de soleil... une page très réussie!! bisous
A
Etonnamment, cette débauche de couleur te réussit! Toi qui d'habitude est plutôt sobre sur ton choix de papier de fond, je trouve que tu t'es vachement bien débrouillée. Cette page fait du bien aux yeux et au moral (parce que si je regarde par ma fenêtre, c'est franchement gris) alors un mot: BRAVO!!! Bizzzzzzz tout plein!
R
Superbe<br /> <br /> Biz
Publicité