Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 mai 2012

Câlin félin... Sur canapé

Un petit post pré-programmé pour vous montrer une page vite faite il y a quelques jours en soirée...

L'anecdote du jour : quand j'ai commencé le scrap, je n'avais pas de machine de découpe. L'arabesque vient d'un lot de découpes que j'avais acheté à l'époque, sur Ebay.

Vous pouvez retrouver le papillon et le graveur utilisé pour la déco du petit matou en bois dans la boutique Elaïa.

Lilou752-calin-felin-sur-canape (1)

Lilou752-calin-felin-sur-canape (4) Lilou752-calin-felin-sur-canape (3)

Publicité
Commentaires
N
je trouve trop mignon aussi!!! bravo!<br /> <br /> bisous
R
trop mimi<br /> <br /> bises
Publicité