Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
23 mai 2012

Page au pochoir

En ce moment, c'est la petite Luce que je scrappe beaucoup, car j'ai la boite de photos sortie à côté de la table...

J'ai profité de sa grenouillère d'un vert bien vif pour scrapper cette photo assortie au fond que je me suis amusée à faire avec le pochoir géant. (dispo ainsi que d'autres pochoirs dans la boutique de scrap Elaïa dans la rubrique "produits neufs d'autres marques" --> "matériel") Et les lettres sont découpées dans de la mousse vert pomme (bientôt sur le site dans différente couleurs), très pratique pour apporter du relief à un titre et super facile à découper avec des dies !

Le fond de page n'est pas blanc mais crème, et j'ai utilisé différentes collecs Elaïa pour les papiers. Je vous mets quelques photos de détails, et le fond avant personnalisation au stylo-gel blanc.

A zieuter au passage : le joli "L" gravé du prénom de la miss par Embelliscrap.

Lilou752-luce-en-mode-grenouille (1)

Lilou752-luce-en-mode-grenouille-fond Lilou752-luce-en-mode-grenouille (3) Lilou752-luce-en-mode-grenouille (2)

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi!!!
R
j adooooooooooooore
A
Superbe!!!
Publicité