Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
24 mai 2012

A perfect day

Une petite page sur nos vacances 2008. Déjà 2 albums de remplis et il me reste encore un gros paquet de photos à scrapper de ce premier "demi-tour de France" !

En ce moment, j'essaie d'utiliser sur mes pages des produits que je vous propose en boutique, pour donner des exemples d'utilisation. Vous pouvez donc ici voir des tampons clear qui sont à vendre : les ustensiles de cuisine et la phrase "Que de bons souvenirs".

Lilou752-a-perfect-day-for-a-picnic (1)

Lilou752-a-perfect-day-for-a-picnic (3) Lilou752-a-perfect-day-for-a-picnic (4) 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que l'on voyage dans ton blog et j'aime çà, tout comme cette page!!!
A
J'aime bien la mise en page de ta réa (même si j'aime moins les couleurs utilisées mais comme on dit, les goûts et les couleurs...). Et j'ai déjà fait une visite complète de ta boutique il y a quelques jours en découvrant toutes tes créas autour. Un vrai plaisir pour les yeux! Bizzzz
Publicité