Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
25 mai 2012

Page ensoleillée

Mais toute simple, une fois de plus, car elle fait partie de la première série proposée à iD créatives Reims, où les participants aux ateliers, pas forcément scrappeurs, devaient pouvoir repartir avec leur page en 1h... Et où je devais fournir personnellement le matériel et les consommables, donc pas de décos coûteuses ou d'alphabets.

Une photo trop mimi de feu Fripouillette. Toujours pas pu rescrapper ma minette depuis qu'elle nous a quittés...

lilou752-atelier reims fripouille chaton vue de face

Publicité
Commentaires
C
alors là je crauqe sur cette page pleine de charme et d'humour
N
vraiment plein de tendresse j'aime! bises
C
coucou ma belle, ça fait bien longtamps que je ne suis plus passée par ici par manque de temps...; les dernières semaine ont été tout sauf soft.... mdr<br /> <br /> bravo pour tes dernière réas y'a du tout tout beau....
R
j aime beaucoup <br /> <br /> bises
A
J'aime beaucoup cette page. Ensoleillée, pleine de pep's, un vrai plaisir!
Publicité