Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
26 mai 2012

Lys Martagon

il fait beau, alors je vous propose une page lumineuse... (ici le soleil on le voit par la fenêtre depuis ce matin mais il commence seulement à pointer ses rayons à l'intérieur depuis une heure)

C'est encore une "page-vitrine" (eh oui, j'utilise en priorité ce que je vais mettre en boutique, pour avoir des exemples pour illustrer mes fiches-articles) et encore une photo de nos vacances estivales 2008... Va falloir que je change de paquets de photos pour varier un peu les plaisirs, hihi ! ;-p

Lilou752-lys-martagon (6)

Lilou752-lys-martagon-zoom (2) Lilou752-lys-martagon-zoom (1) Lilou752-lys-martagon-zoom (3)

Seront donc à retrouver dans la boutique de scrap Elaia dans quelques jours : le tampon bois "Mille photographies" de Florilèges, l'alphabet 3D Prune, le Liquid Pearls qui vient l'embellir et décorer la bande chipboard, le pochoir géant bleuet et les encres Ranger Dylusions avec lesquels j'ai fait le fond. (2 couleurs en "pschittage" sur fond mouillé puis quelques gouttes de jaune)

Publicité
Commentaires
N
c'est en effet très lumineux!!! bravo!<br /> <br /> je t'envoie du soleil, car après la pluie on déborde de soleil!!! bises
R
bravo pour ta page dans HDP<br /> <br /> bises
A
Oh là là, ce fond de page est vraiment splendide! Je suis fan!!!
Publicité