Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 mai 2012

Ha oui, tiens, c'est vrai ça !

Le commentaire laissé par Ramses vient de me faire penser à quelque chose que je ne vous ai pas dit :

J'ai une page de publiée dans le tout nouvel Histoires de Pages ! :-) Avec ma petite chatte grise, celle qui reste chez mes parents, dans le combo de couleurs. Et au dos, Victor a une page avec le papier Framboise d'Elaia ! :-)

HDP46

 

Aujourd'hui, je vous propose une page estivale, malgré les couleurs utilisées, avec les tampons bois Florilèges que je propose dans la nouvelle boutique Elaia.

Je scrappe mes vacances 2008 depuis quelques jours déjà, mais le tas ne me semble pas diminuer ! Remarquez, au moins j'ai déjà l'impression d'être un peu en vacances comme ça... ;-)

Lilou752-aujourd-hui-c-est-moi-qui-cuisine

Lilou752-aujourd-hui-c-est-moi-qui-cuisine-zoom (2)  Lilou752-aujourd-hui-c-est-moi-qui-cuisine-zoom (1) Lilou752-aujourd-hui-c-est-moi-qui-cuisine-zoom (8) Lilou752-aujourd-hui-c-est-moi-qui-cuisine-zoom (3)

 

Publicité
Commentaires
C
une page très fraiche....
S
les souvenirs de vacances sont généralement bons, il faut savoir les savourer avec de si jolies pages.
N
et nous avec toi!!! bravo à toi pour ta page dans HDP!
A
Cette page a de très jolies couleurs, de beaux tampons et des papiers sympas!!<br /> <br /> Une très belle page en bref!
Publicité