Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
30 mai 2012

Bien inspirée

Par ce beau soleil qui nous gratifie de sa chaleureuse présence depuis quelques jours, j'ai récidivé, avec mes nouvelles encres en spray Dylusions que j'adore. il m'a fallu les découvrir, un peu par hasard, pour apprécier à mon tour les "pschit, pschit"... Pourtant j'en avais déjà quelques-unes d'autres marques, mais là j'accroche vraiment !

Du coup, j'ai même osé sortir mes mistables, et le résultat est super sympa ! (ce sont de petites décos en toile canvas déjà embossées en blanc, ce qui fait que quand on pulvérise de l'encre dessus les motifs détaillés qu'on ne voit pas à la base ressortent)

Bon, ben... Luce encore, je n'ai toujours pas changé de boites, hihi ! ;-p

 

Lilou752-toute-emberlificotee-zoom-mistables (1) --> Lilou752-toute-emberlificotee-zoom-mistables (2) 

Lilou752-toute-emberlificotee

Lilou752-toute-emberlificotee-zoom-tampon-souvenir-formidable Lilou752-toute-emberlificotee-zoom-mistables-et-papillon (1) Lilou752-toute-emberlificotee-zoom-tampons-kokeshi (2)

Tous les encres et tampons utilisés sont dispos en boutique...

La photo est de Martine, ma "belle-mère", mais je ne sais pas de QUAND ?

Publicité
Commentaires
R
superbe
N
un rendu extra, une page très gaie et une petite Luce adorable! bisous
A
Ces couleurs sont décidément superbes! Bravo pour ces utilisations, ça rend vraiment bien! Bizzzzzz
Publicité