Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 juin 2012

Cette année à Noël

Enfin, en 2011, mais il n'y a pas eu d'autre Noël depuis... Luce a eu une belle peluche (par je ne sais quel Père Noël d'ailleurs).

Pour ce scrap, j'ai transformé un papier de printemps japonisant ramené de Version Scrap en papier un peu plus hivernal avec mes p'tites bouteilles de Liquid Pearls, et ajouté quelques stickers thématiques dans le décor. (le tout bien sûr disponible à la vente si ça intéresse quelqu'un, dans la boutique Elaïa)

Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin (2)

Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin-zoom-stickers-jolee-s-pere-noel (2) Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin-zoom-stickles-frosted-lace (2) Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin-zoom-stickers-jolee-s-noel-etoile (2)

Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin-zoom-liquid-pearls-rouge-et-flamingo (3) Lilou752-luce-a-eu-un-gros-lapin-zoom-stickers-jolee-s-noel (1)

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette page!!! bisous
A
Une très jolie page!!!<br /> <br /> Bravo!!
M
Très bonne idée de transformer un papier fleuri en<br /> <br /> déco de Noël.
A
C'est génial! Au premier coup d'oeil, je n'avais pas compris que le papier n'était pas d'époque! Bravo, c'est bluffant! Bizzzzzz
Publicité