Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
3 juillet 2012

Un peu de douceur

Pour cette page-vitrine que j'avais faite pour ma boutique. Je vous fait grâce du détail de tous les éléments, à part la photo je crois que tout est dans les rayons de toute façon... ;-p

C'est la petite Luce qui est à l'honneur aujourd'hui, avec une photo prise il y aura bientôt un an, le jour de son baptême.

Avec tout un tas de zooms sur les détails pour les curieux ! :-)

Lilou752-precieux-pouce (1)

Lilou752-precieux-pouce (2) Lilou752-precieux-pouce (3)  Lilou752-precieux-pouce (5) Lilou752-precieux-pouce (6) 

Lilou752-precieux-pouce (7) Lilou752-precieux-pouce (8) Lilou752-precieux-pouce (4)

Publicité
Commentaires
N
je craque complètement pour la photo et la page!!! bravo!!!
M
Ma petite Luce adorée au milieu des fleurs et des papillons. Jolie page!
A
Cette photo est magnifique!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ta page!
A
J'adore cette page. Tu as raison, elle est pleine de douceur et je crois que ce sont les couleurs qui justement me plaisent autant! Bizzzzzz
Publicité