Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
12 juillet 2012

A la campagne avec Pape

C'est Luce qui avait ce jour-là trouvé des genoux où se poser, dans le jardin de ses arrières-grands-parents... Et la photo a je crois été prise par Martine, la maman de Sylvain (pour ceux qui débarquent). Je me suis amusée avec différents produits disponibles dans ma boutique (Distress Stain, papillons, tampons clear et bois...) et des imprimables Elaia : étiquette offerte en goodie du mercredi, imprimée en grand format et évidée au centre, onglet et étiquette à texte ronde.

Petit mot pour Nath' : je savais que tu l'aimerais bien celle-là ! ;-p

 

Lilou752-a-la-campagne-avec-pape (5)

Lilou752-a-la-campagne-avec-pape-zoom (2) Lilou752-a-la-campagne-avec-pape-zoom (4) Lilou752-a-la-campagne-avec-pape-zoom (6)

 

 

Publicité
Commentaires
N
une jolie photo souvenir que tu as su agencer avec des couleurs très tendres!! bisous
A
Très sympa ces couleurs toutes douces. Waow!
Publicité