Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 juillet 2012

Ca sent les vacances

En effet, nous on part demain pour environ 3 semaines. Pas d'étonnement donc à avoir si jamais vos commentaires ne sont pas publiés tout de suite ou si je ne vous réponds pas immédiatement...

Au programme : le mariage d'Adélaide et Maxime (le frère de Sylvain) lundi (et mardi), puis une fin de semaine avec les parents de Sylvain au camping de La Roche Bernard, en mobil-home. Et normalement une semaine itinérante en Bretagne pour découvrir la Côte Nord. Pourvu qu'il fasse beau !!! Enfin, on devrait terminer par quelques jours à Brain sur l'Authion, près d'Angers, chez les parents de Sylvain, avant de regagner nos pénates marnaises et de nous remettre au boulot. Plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil soit avec nous !

Pour le post du jour, une page estivale toute simple avec un kit Scraproom et Sylvain dans une vague de Vendée :

Lilou752-en-pleine-vague (1)

 Lilou752-en-pleine-vague (2) Lilou752-en-pleine-vague (4) Lilou752-en-pleine-vague (3)

Publicité
Commentaires
N
un avant goût de vacances en tous cas, bisous et profitez en bien!!!
A
Une très jolie photo!!!<br /> <br /> Et une page avec de belles couleurs de l'été!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!
R
bonnes vacances<br /> <br /> je ne sais pas si tu reçois mes messages car je n ai aucune réponse
A
Très chouette, cette page! Pleine de pep's, à ton image! Très bonnes vacances et à très bientôt!!!
Publicité