Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
14 juillet 2012

Assistant personnel

Ah, les chats ! Fripouille le faisait déjà,Timéo reprend le flambeau... Rien de tel qu'un petit correcteur d'orthographe poilu, n'est-ce pas ? (ce n'est pas le modèle le plus efficace, certes, mais c'est sans doute le plus convivial, quoique un poil encombrant... ;-p)

Sur ma page, le tampon à droite à retrouver dans ma boutique, de même que les petits chats en bois recouverts de tissu et le médaillon métal.

Lilou752-assistant-personnel (2) 

Lilou752-assistant-personnel-zoom (1) Lilou752-assistant-personnel-zoom (4) 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ton papier de fond et ton correcteur d'orthographe est très original et mimi comme tout!!!
S
Ah les chats... tous les mêmes. Ils ont le chique pour toujours se mettre là où ça nous arrange pas ou pour vouloir des câlins quand on est bien occupé.<br /> <br /> Superbe page en tout cas et j'adore les chats en bois :-)
R
super
A
Sympa tous ces p'tits chats!!!
Publicité