Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
17 août 2012

De passage

Par chez moi, avant de filer encore pour un week-end "barbecues", avec des amis ce soir et la famille après-demain, je reviens vous faire un petit coucou. Ca faisait longtemps hein ? On est rentrés depuis une semaine et je n'ai pas encore eu le temps avec tout ce qui m'attendait de reprendre une routine "normale"... Mais il est temps de dérouiller un peu les rouages de ce blog et de le remettre doucement en route, vous ne croyez pas ?

J'ai même une photo de mes vacances à partager avec vous, déjà scrappée ! ;-) C'était sur un des mégalithes du site de Kerzehro, en Bretagne. Moins touristique que celui de Carnac mais au moins on peut encore approcher les géants de pierre...

J'avais emporté avec moi pour les quelques jours que nous avons passé à Brain sur l'Authion chez les parents de Sylvain quatre kits Scraproom et quelques embellissements, eh bien je peux vous dire que je les ai u(tili)sés jusqu'à la corde !!! 23 pages avec les mêmes papiers et pourtant, elles ne se ressemblent pas. Vous verrez ça par vous-même bientôt... ;-)

Lilou752-siege-megalithique (1) Lilou752-siege-megalithique (2)

 

Publicité
Commentaires
N
me revoilà aussi, je vais rattraper mon retard et je commence par une jolie page...
M
très jolie la Bretagne! cette page en est un reflet.
Publicité