Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
10 octobre 2012

Freestyle

C'était un soir, peu après mon retour de chez Anne-Charlotte, et j'étais un peu en manque... Du coup avec ces photos faites quelques jours avant avec mon appareil à développement instantané, j'ai fait une page... "A l'arrache" !

Les couleurs se marient plus ou moins bien et la mise en page est un peu étrange, mais bon, c'est comme ça.

J'ai eu la flemme et je me suis contenté de prendre les différents éléments qui traînaient autour de moi (papier jaune dont j'ai découpé la bordure avec une perfo de ma NSP, die-cuts qui attendaient d'être utilisés, restes d'un kit consommé là-bas -le même que celui de ma page précédente postée hier d'ailleurs-, tamponnage fait à Cornant...).

Même les photos ont été prises un peu n'importe comment. Il faut que je m'habitue à mon joujou ! ;-)

En plein jour je n'aurais sans doute pas marié ces papiers-là, mais c'est fait, alors voilà ce que ça donne :

  Lilou752-vous au quotidien petites canailles (1)

Lilou752-vous au quotidien petites canailles (2) Lilou752-vous au quotidien petites canailles (3) 

Lilou752-vous au quotidien petites canailles (4) Lilou752-vous au quotidien petites canailles (5)

Publicité
Commentaires
N
et pourquoi pas??? même en plein jour!!! une page bien sympa avec tes minous adorés!
A
Une page faite à la va vite? Tu es sûre?<br /> <br /> Elle est top cette page! Bravo! Et les couleurs sont pleines de pep's
Publicité