Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 décembre 2012

Oups !

Ce soir, c'est crêpes'party, alors c'est parfait pour vous poster cette page...

Pourquoi ? Eh bien penchez-vous sur le journaling... ;^)

D'après Sylvain, ce n'est pas la meilleure page que j'ai faite. Il n'a pas tort, mais si au début je ne l'aimais pas trop, je m'y suis finalement habituée... Et attachée ! :-)

Lilou752-oups (8)

Lilou752-oups zoom (1) Lilou752-oups zoom (2) Lilou752-oups zoom (3)

Pour ceux qui auraient égaré leurs lunettes, il y a écrit "Y'a eu comme un bug avec mon siphon de Chantilly. Et Sylvain, comme ce qui était sur la table, en a reçu plus que ma part de tarte."

 

Publicité
Commentaires
A
Moi, je la trouve sympa, cette page; C'est chouette ce bleu sur fond kraft. Bravo!
N
et bien moi je l'aime d'abord parce que j'adore le fond kraft, et ensuite avec ce bleu cela lui donne un aspect masculin que j'aime et que pour finir j'adore les crêpes et encore une chose, pour la curieuse que je suis, j'ai perdu mes lunettes et je n'ai pas réussi à lire le journaling... pfff:))))<br /> <br /> bisous bisous
Publicité