Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
2 janvier 2013

Je remets le pied à l'étrier

Espérons que cette fois je me remets en selle plus définitivement et efficacement que la dernière fois, car les mises à jour se font rares par ici... Et pauvres surtout !

En ce premier post de 2013, je vous mets une petite page sans prétention, je n'avais qu'une demi-heure devant moi pour la faire, pour mon dernier moment scrap de 2012, alors je ne me suis pas cassé la tête. Mais les curieux(ses) verront la maison de mes parents d'en haut ! ;-)

lilou752-notre-quartier

lilou752-notre-quartier-detail (1) lilou752-notre-quartier-detail (2)

Publicité
Commentaires
A
Peut-être rapide à faire mais très réussie! Bravo!
S
très jolie page, la maison est bien mise en valeur. ses habitants ont de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
tout d'abord Elise, je te remercie beaucoup pour ta superbe carte... elle m'a touchée! Je suis entrain de plancher moi aussi sur des cartes mais je ne suis pas très douée!!! tu pourras le voir!<br /> <br /> Jolie page pour commencer 2013!<br /> <br /> des bisous
A
Ben dis donc, si en 30' j'arrivais à faire d'aussi belle page....<br /> <br /> Bravo, elle est belle cette page!!! j'aime beaucoup les teintes!!!<br /> <br /> Bonne année!!!
Publicité