Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
24 janvier 2013

Je vous embarque ?

Sur cette vedette qui nous a baladés cet été sur la Vilaine... Au retour, car à l'aller c'était une embarcation plus petite qui nous avait été attribuée.

Côté scrap, rien que du très classique, et une mauvaise luminosité pour la prise de vue qui ne met pas en valeur les papiers, mais en ce moment, on ne peut rien faire de bien !

Ah, si, pour la p'tite anecdote : j'ai ressorti un vieux fond avec des tâches d'encres arrondies fait pour un challenge sur le forum C&S il y a longtemps, mais qui ne me satisfaisait pas, j'avais donc à l'époque recommencé mes pulvérisations. Mais il a fini par servir ! :-D

Lilou752-a-la-proue (1)

Lilou752-a-la-proue-detail (1) Lilou752-a-la-proue-detail (4) 

Lilou752-a-la-proue-detail (3) Lilou752-a-la-proue-detail (2)

Publicité
Commentaires
K
wouahh j'aime beaucoup
N
je me dis toujours qu'il ne faut rien jeter et avoir la patience pour l'utiliser mais parfois je fiche tout à la poubelle et je regrette fort!! <br /> <br /> ta page est très jolie...bisous
Publicité