Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
8 juin 2013

De la couleur

Pour cette page où figurent Julie et sa petite Jeanne. La photo date de l'été dernier, dans le jardin de Martine et Alain, et le scrap de la semaine dernière, quand il faisait gris et que j'avais envie d'été... ;-p Comme minette avait bien écrabouillé la feuille noire, je m'en suis servie comme fond, ça fait bien ressortir le papier maxi-festonné je trouve.

lilou752-pause-estivale

lilou752-pause-estivale-zoom (1) lilou752-pause-estivale-zoom (2)

lilou752-pause-estivale-zoom (3) lilou752-pause-estivale-zoom (4)

Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette page qui est moins dans ce que j'aime mais elle rend très bien!!!
M
oui, oui, la page noire est idéale pour accentuer les couleurs de la scène, joli ensemble !<br /> <br /> Merci la minette<br /> <br /> mf
A
Oh oui, j'adore ce contraste! Ca rend un effet plein de pep's qui donne envie de se bouger! Bravo, très réussie, cette page!
Publicité