Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
12 juin 2013

Au parc

Tous les deux, même si quand j'ai pris cette photo à bout de bras nous y étions en compagnie de Maxime et Adé. (au Parc Massez de Courtisols)

Vous avez vu ? J'essaie moi aussi de me mettre à la "mode scrappesque" avec les gouttes, mais j'ai du mal à bien les éclater, même en les faisant de haut, elles s'écrasent en pâtés. Si vous avez une astuce...? Je pense que c'est dû à la texture du liquide projeté, le doré est plus visqueux que le blanc.

Lilou752-ensemble au parc (1)

Lilou752-ensemble au parc (2) Lilou752-ensemble au parc (3) Lilou752-ensemble au parc (4)

Publicité
Commentaires
N
mode ou pas mode, ta page est très jolie, j'aime ces photos prises à bout de bras, bravo pour ta page
Publicité