Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
26 juin 2013

Brrr...

C'est quand l'été ?

Il fait si froid ici que j'ai utilisé ma collection imprimable Elaïa Souffle printanier pour scrapper... Une bûche de Noël !!!

Le petit chat a été découpé dans un emballage. Si vous le reconnaissez, c'est normal, c'est le chat de Simon (Simon's Cat). Sinon, vous avez loupé quelque chose ! ;-p

Pour faire connaissance avec ce petit voyou rigolo, c'est par ici... Je reconnais bien mes bestioles dans "The Box". Et pas besoin de savoir parler anglais, la "minou-langue", c'est international ! :-)

Quant à ma page de scrap, bof. Mais je me suis amusée avec mes gelatos pour le fond, et mon classeur d'embossage compas Tim Holz et la distress Ripe Persimmon pour la déco qui dépasse de la photo.

Lilou752-merci-maman (1)

Lilou752-merci-maman-zoom (1) Lilou752-merci-maman-zoom (2)

Lilou752-merci-maman-zoom (3) Lilou752-merci-maman-zoom (6)

 

 

Publicité
Commentaires
N
moi j'aime bien le combo vert, rouge blanc!!! ce petit filou est rigolo!!!
E
Le froid t'aura permis de produire une bien belle page ;)<br /> <br /> j'adore ses couleurs, très harmonieuses. Bravo.<br /> <br /> Ici aussi, fait pas chaud...
E
C'est original j'aime bien. Je n'aurais pas idée de faire des choses pareilles ! C'est plein d'idées !
Publicité