Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
16 octobre 2013

De la couleur !

Pour chasser la grisaille ambiante. Ici ça fait plusieurs jours qu'il pleut, c'est pénible. Pas tant la pluie que le temps hyper sombre en fait... Alors du coup, j'ai envie de vous mettre quelque chose de joyeux, et ce sera cette page avec une photo prise pendant l'été 2012.

Lilou752-porte-moi (2) Lilou752-porte-moi zoom

Rien de spécial côté scrap si ce n'est le journaling glissé dans la petite pochette...

Je vous dis à bientôt... J'espère !

Publicité
Commentaires
N
de la couleur du soleil!!! oui oui car déjà la pluie s'est installée et j'aime pô la pluie!!! merci pour cette page haute en couleurs
A
Oh oui, ça fait du bien, toutes ces couleurs! Cela dit, ce matin, j'étais au Luxembourg et j'ai dû mettre mes lunettes de soleil à cause du soleil. Pas ici... Bizzzzzzzzz
Publicité