Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
7 mars 2010

Tout O'Kazoo (et même plus) dans une page

He oui, j'ai essayé de mettre un inchie de chaque papier, imprimé et imprimable, de la collection O'Kazoo d'Elaïa Design dans ma page. Et même plus, puisqu'il y a aussi les papiers exclusifs offerts avec le Scrap'Calendrier ! (toujours dispo)

Résultat : une page très colorée, mais de toute façon, la photo l'était aussi. Et puis un mattage bicolore pour changer un peu... Qu'en pensez-vous ? Il vaut mieux rester dans du classique ?

Pour l'anecdote photo, c'était la première fois que j'allais dans un parc aquatique, alors que j'en rêvais depuis toute petite !

lilou752_au_parc_aquatique

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> très coloré et dynamique<br /> bizzz
L
J'adoooooooooooore!!!! c superbe!
N
toute simple et très sympa!!! et hop les chutes... une super idée!!!
A
Cette page est vraiment splendide! Elle a du pep's, elle montre ta joie d'être dans ce parc aquatique. Personnellement, je crois que c'est celle que je préfère depuis que je suis abonnée (j'ai pas encore eu le temps de visiter ton blog mais tu fais de si jolies pages...). Alors non, surtout pas de classique... Laisse parler tes mains de scrappeuse!!!
J
très belles combinaison j'adore
Publicité