Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
20 septembre 2013

Jolie rencontre

Au bord de l'eau. C'était dans un zoo, celui de Doué je crois... Pas un locataire des lieux, mais un petit oiseau venu se désaltérer à cette "cascadelle" décorative près de laquelle nous faisions une pause.

Côté scrap, je me suis amusée avec mes encres Izink et j'ai utilisé une découpe plume faite avec un die pour en tracer le contour au stylo, histoire de changer un peu...

lilou752-jolie-rencontre-au-bord-de-l-eau (6)

Lilou752-jolie-rencontre-au-bord-de-l-eau-zoom (1) Lilou752-jolie-rencontre-au-bord-de-l-eau-zoom (3)

Publicité
Commentaires
N
vraiment très sympa cette page!!! te voilà vraiment de retour!!! bisous
Publicité