Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
18 octobre 2013

La communion

De ma filleule. Ca date déjà un peu, mais je ne crois pas vous avoir montré cette page où je me suis amusée à faire une bougie dans le titre avec l'alphabet... L'embellissement fleuri, la goutelette translucide rouge, l'épingle et la petite poupée sont en vente dans la boutique Elaïa si ça intéresse quelqu'un... Le ticket gravé vient de chez Embelliscrap et la bordure fleurie est faite avec la perforatrice géante offerte à un Noël par Martine et Alain (mes "beaux-parents").

Note : Le fond est blanc, mais si je modofie la photo pour le repasser dans sa couleur d'origine, on ne voit plus le reste... :-/

Lilou752-la-communion (2)

Lilou752-la-communion zoom (1) Lilou752-la-communion zoom (2)

Lilou752-la-communion zoom (3) Lilou752-la-communion zoom (4)

 

Publicité
Commentaires
N
jolie page, originale qui rend l'institution communion un peu moins rigide (à mon sens)
A
J'adore ton "i" bougie! Magnifique idée! D'ailleurs, cette page est vraiment jolie. Bravo ma belle!
Publicité